Céline tricote, crochète, coud et cie

Bonjour à tous, c’est Céline !! Vous trouverez ici un peu de tout : tricot, crochet, couture, patchwork, poupées, photo… et sûrement un tas d'autres choses encore !!

Le boulet et le sac

3 Commentaires

Pour changer de la couture et passer sur des projets qui ne nécessitent pas que d’être enfermé des heures derrière la MAC j’ai décidé d’ouvrir la caisse de laine (aïe). Et j’ai commencé par y retrouver un pull commencé en 2016 (!!!) et délaissé parce que je je trouvais trop large et pas assez long.

Confinement oblige, j’ai froid à rester toute la journée derrière mon PC et je n’ai pas forcément la patience d’attendre d’avoir un nouveau pull tricoté de A à Z.

A y regarder de plus près, il est large (certes) mais il est aussi tricoté de manière assez lâche dans un fil poilu juste horrible à défaire

Et depuis 3 ans la mode a changé et j’ai plus l’habitude de porter des tenues loose. Alors j’ai repris la dernière manche et mes notes et encore un petit effort, j’y suis presque !!?

En regardant sur le site de Drops pour y retrouver les explications de mon pauvre orphelin (le Stay longer au fait, c’est clair que ça aura été long… 🤪), je suis tombée en admiration devant le sac Garden paths.

Alors j’ai profité des rayons timides du soleil et je me suis lancée : la terrasse, grande alliée de nos journées d’été est pour la première année occupée dès le mois de mars !!

Publicité

3 réflexions sur “Le boulet et le sac

  1. Oh la la quelle trouvaille et finalement il sera bientôt fini. Trop joli le nouveau sac de Drops moi aussi il me fait de l’oeil … bon crochet.
    Profite bien de ta terrasse … chez moi aussi elle reprend du service plus tôt que prévu.
    Belle fin de semaine.
    Thali

    J’aime

    • Merci Thali 😘😘 Il est presque presque fini, dès que j’ai terminé ma journée de travail je m’attaque aux 15 derniers centimètres de manche 😅
      Ce sac est super, en plus j’utilise un coton un peu brillant (catona), le résultat est bluffant. Et comme je veux l’utiliser comme un vrai sac, je vais le doubler avec une petite poche et un aimant pour le fermer plus lui faire une anse en tissu. Un peu de boulot 😊 bisous

      J’aime

  2. Pingback: Confinement #3 | Céline tricote, crochète, coud et cie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s