Céline tricote, crochète, coud et cie

Bonjour à tous, c’est Céline !! Vous trouverez ici un peu de tout : tricot, crochet, couture, patchwork, poupées, photo… et sûrement un tas d'autres choses encore !!

Ma veste d’ado

Poster un commentaire

A défaut de coudre des vêtements pour moi parce que je n’ai absolument pas assez de temps pour ça cette semaine, j’ai décidé de faire un peu de custo ce soir. Normalement je ne fais pas de custo (enfin pas depuis mes 17 ans) et jamais sur vêtements neufs… 

Sauf que j’ai commandé une veste sur un coup de tête coeur après l’avoir vue en magasin et ce que j’avais pris pour un motif brodé est en fait un rapiéçage qui s’effiloche après deux jours portée juste le matin (screumeubleugneugneu). Donc j’ai fait deux piqûres pour fixer les bords et ai noté au passage que l’idée de la pièce de jeans fixée par des croix que ma MAC fait les mêmes est plutôt bonne :

Ca doit être mon côté (psycho) rigide, mais le truc usé rapiécé qui s’effiloche, j’avoue que ça me chiffonne quand même !

Une fleur en tissu clover plus tard assortie d’un gros craquage sur les boutons vintage et la boîte à perles des filles :

 J’en ai peut-être fait un peu trop là… mais l’idée générale correspond bien à ce que je cherchais ! Quitte à rapiécer autant que ce soit fun. Je crois que je vais laisser reposer ça cette nuit et éventuellement je reverrai ça demain.

Les filles l’appellent ma veste d’ado : je suis flattée et je n’ose pas leur dire que jamais j’aurais assumé de porter ce truc une custo aussi personnelle à 17 ans !

Laisser un commentaire