Céline tricote, crochète, coud et cie

Bonjour à tous, c’est Céline !! Vous trouverez ici un peu de tout : tricot, crochet, couture, patchwork, poupées, photo… et sûrement un tas d'autres choses encore !!

Le tricot de saison

Poster un commentaire

Si jamais tu voulais profiter des heures où tu restes au frais pour prendre un peu d’avance sur l’hiver qui paraît-il sera frais (oui parce que je sens bien que mon employeur va profiter des consignes de sobriété pour nous chauffer à 15 degrés), j’ai LE projet pour ça : le Magnolia Bloom.

Fait pour ma part avec deux fils de Plotulopi et deux de kid silk, ce qui fait qu’en ce moment, rien qu’à le regarder je frise le coup de chaud (en même temps j’ai aussi une tendinite qui fait que j’ai du mal à manœuvrer la bête et ses aiguilles 7).

Bon, on rigole, on rigole mais en images le Magnolia, c’est ça :

  • un superbe vert chiné en deux qualité de laines complémentaires
  • une bonne odeur de pure laine de mouton, mhhhhhh (en image on disait, on se concentre !!)
  • un super motif de yoke
  • une longueur à reprendre un peu
  • et des jolies manches gigot.

Il est encore unimnachiste, mais dès que l’orage qui est prévu pour tous les jours et se décale au lendemain arrive (enfin), promis, je fais l’autre !!

Je l’aime déjà tellement que je sens qu’il ne sera pas tout seul dans mon armoire… d’ailleurs il y a toute une famille Magnolia, tous aussi sympa les uns que les autres. Et puis cerise sur le gâteau : aux aiguilles 7, ça va hyper vite !

Laisser un commentaire