Céline tricote, crochète, coud et cie

Bonjour à tous, c’est Céline !! Vous trouverez ici un peu de tout : tricot, crochet, couture, patchwork, poupées, photo… et sûrement un tas d'autres choses encore !!

14 réflexions sur “Projet 52 de Ma #13 : Chocolat

  1. Qu’ils sont mignons ces petits lapins en chocolat ! Tu verras, il y a eu les grands frères chez moi !

    J’aime

  2. Très tentants tous ces chocolats de Pâques !!!

    J’aime

  3. une vraie gourmande cette poupée!!!

    J’aime

  4. Oh l’indigestion qu’elle va faire cette coquine !!!

    J’aime

  5. Oui cette semaine était très facile à illustrer!! 😉

    J’aime

  6. hihi… tout le monde a mis les oeufs au soleil ! bonne journée…

    J’aime

  7. la récolte a été fructueuse je vois, bravo
    bises

    J’aime

Laisser un commentaire