Céline tricote, crochète, coud et cie

Bonjour à tous, c’est Céline !! Vous trouverez ici un peu de tout : tricot, crochet, couture, patchwork, poupées, photo… et sûrement un tas d'autres choses encore !!

Patsy s’habille

5 Commentaires

C’est l’été et quoi de plus amusant l’été que d’habiller les poupées… (ainsi qu’à Noël, Pâques ou pour Halloween, bon c’est vrai qu’à la réflexion il n’y a pas réellement de saison pour ça 😉 ).

Cette fois-ci c’est au tour de Patsy qui a d’abord essayé les robes des Paola Reina :

avant que je me décide à lui faire deux tenues rien que pour elle :

Tu reconnaîtras (ou pas) dans la robe jaune les restes de la tenue d’abeille faite l’an dernier, la maison des Barbies qui sert de décor au casting et une tentative de tenue Hermione Granger pour les Paola qui a finalement échue à Patsy car trop petite pour les grandes Paola… !!

Et comme j’ai pris un peu d’avance au crochet pendant mes vacances, j’ai encore plusieurs tenues à terminer pour elles :

20170804_175228

Et comme d’habitude, les tenues au crochet viennent des tutos d’Odile aux doigts de fée qui m’inspirent toujours autant. Merci Odile !!!

J’ai aussi pris pas mal de retard sur les réalisations déjà faites (notamment en patchwork et au crochet), il va falloir que je fasse des photos pour montrer tout ça !

5 réflexions sur “Patsy s’habille

  1. Mais quelle belle production, en plein été, bravo !
    Ici, là où je vis, c’est l’enfer niveau chaleur (Drôme-Ardèche)! Impossible de toucher de la laine !
    Tu vis où pour crocheter encore ???!!!

    J’aime

  2. Bravo pour ces jolies tenues. Je vois qu’il n’y a pas que moi qui ai des robes à terminer. Tu as raison les modèles d’Odile sont très beaux.
    Bisous

    J’aime

    • Merci beaucoup Polochon 😉 je ne suis pas très courageuse ces temps-ci donc les jolies robes d’Odile sont en attente… si je compte bien j’en ai encore 5 (!!!!!). Ou 6 ? je ne sais plus 😉
      Bisous

      J’aime

  3. Pingback: Les petits projets d’été ne sont pas terminés | Céline tricote, crochète, coud et cie

Laisser un commentaire